Quatre experts biosolutions pour UPL
Pour répondre à ses fortes ambitions en matière de biosolutions et amplifier sa croissance, UPL France renforce ses équipes avec quatre experts biosolutions.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
UPL France réalise aujourd’hui 25 % de son chiffre d’affaires, s’élevant à 115 M€, avec ses biosolutions. La société souhaite amplifier son leadership sur ce segment en doublant son chiffre d’affaires biostimulants d’ici 2025 et développer significativement ses ventes en biocontrôle
Pour atteindre ces ambitions, quatre experts biosolutions et concepts innovants ont été nommés afin de définir et mettre en place la stratégie opérationnelle en région. Ces derniers seront responsables du déploiement de la stratégie biosolutions d’UPL en France et viennent renforcer l’ensemble des équipes régionales composées de 36 personnes. Mylène Leuvrey s’occupe de la région Est, Julie Dmytrow de la région Nord, Sophie Jouteau de la région Ouest et Sylvain Rapiteau de la région Sud.
« L’équipe travaille d’ores et déjà à la mise en place d’actions opérationnelles. Pour ce printemps, l’accent sera mis sur de nouvelles offres, en particulier l’offre Pronutiva® Nutrition Santé céréales, mais aussi le déploiement du Vertigo®, solution de biostimulation de la semence de maïs sans oublier la gamme historique UPL », annonce la firme dans un communiqué.
Lucie PetitPour accéder à l'ensembles nos offres :